Affichage des articles dont le libellé est Dimanche 29 mai 2022. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Dimanche 29 mai 2022. Afficher tous les articles

lundi 30 mai 2022

Des airs sud-américains…

 

 

Concert chez Luc (suite…)

Un beau voyage à travers toute l'Amérique latine,

puis une traversée de l'océan vers Serres en passant par Cognac ! 

Musique afro-américaine du Pérou (lando, festejo),

candombe uruguayen, samba afro-brésilienne, boléro cubain, milonga argentine....

et des chansons françaises revisitées.

C'est la rencontre de deux musiciens passionnés

des musiques afro-latines et de jazz, Norberto Pedreira de Buenos-Aires

et Éric Bourciquot de Cognac.

https://www.youtube.com/watch?v=I3n8JTU1s7Y

Ça déménage…

Déménager…   La maison rue Amiral Meyer nous allons quitter…   Sur le Quai au Vivres nous allons aller…   D'autres aventures sont à inve...